LEDxLINK

Le chaînon manquant

LEDxLINK offre aux clients AAA-LUX la possibilité de contrôler toutes les fonctionnalités des projecteurs à LED AAA-LUX, sans utiliser de fil.

L’utilisation des projecteurs à LED AAA-LUX est flexible et permet de régler les niveaux d’éclairage sans nuire à la qualité et à l’uniformité. Cette flexibilité est rendue possible par le logiciel LEDxLINK. Ce logiciel est construit sur la base d’un logiciel utilisé dans l’industrie militaire et aéronautique. LEDxLINK utilise un protocole breveté, à base de
couches. La maintenance et la mise à jour de LEDxLINK s’effectuent en interne. Les mises à jour des luminaires à LED AAA-LUX et de LCMS sur site peuvent être téléchargées à distance et aussi souvent qu’il est nécessaire.

AAA-LUX a également conçu ce système breveté pour empêcher toute personne extérieure de s’introduire
dans le système. Pour communiquer avec les luminaires sur site, LEDxLINK utilise un réseau maillé. Les luminaires
connectés à un réseau maillé communiquent de façon individuelle et spontanée afin de relayer et de distribuer l’information. Cela permet à chaque luminaire de rester toujours connecté à la grille de communication. Un réseau maillé empêche également de perdre des données, ce qui est souvent le cas quand on transfère des données sur de longues distances.

Grâce au réseau maillé, tous les luminaires à LED, de grande puissance, AAA-LUX reçoivent exactement les nformations nécessaires.

LEDxLink propose également une solution anti vandalisme. Il s’agit d’un protocole breveté transmis sur la bande de 2,4 GHz. Cette bande est la bande de communication la plus sûre. Elle permet de transmettre des données de façon claire et sans interruption. Les informations transmises sur la bande de 2,4 GHz n’interfèrent pas avec les commandes de tout autre dispositif travaillant dans la même zone.

Pour toutes les solutions d’éclairage utilisant des projecteurs à LED, de grande puissance, AAA-LUX, LEDxLINK est le lien essentiel assurant une utilisation maximale, dans le respect de la flexibilité et de la qualité des projecteurs à LED fournis par AAA-LUX.

Secteur d'intérêt

Schiphol - 03

Woodend Park - 06

maasvlakte ii - 01

WHL- 03

Bobcat - 11

 

 

div.share-links.curved-bar-styling.clearfix { visibility: hidden; display: none; }

LEDxLINK

The missing link

LEDxLINK is the sophisticated wireless communication link that enables en-users to translate their illumination preferences to the AAA-LUX luminaires.

LEDxLINK offers AAA-LUX clients the opportunity to control all functionalities of the AAA-LUX LED floodlights wirelessly.

AAA-LUX LED floodlights are flexible in use and allow for adjusting the illumination levels without affecting quality and uniformity. This flexiblity is made possible thanks to LEDxLINK sofware. This software is based on software used in the military and aircraft industry. LEDxLINK makes use of a proprietary based layer protocol. the unique AAA-LUX lighting control information features area dded to this protocol.

LEDxLINK is maintained and upgraded in-house. Upgrades for the AAA-LUX LED luminaires and LCMS on-site can be uploaded remotely and as often as required.

AAA-LUX also designed this proprietary system to prevent any outside person hacking into the system.

To communicate with luminaires on-site, LEDxLINK makes use of a MESH-network. Luminaires connected in a MESH-network communicate individually and spontaneously to replay and distribute information. This ensures that each luminaire is always connected to the communication grid.

A MESH-network also prevents the data from getting lost, which is often the case when information is transferred over long distances. Thanks to the MESH-network, all AAA-LUX high-power LED luminaires provide exactly the information that is required.

LEDxLINK offers a fool-proof solution. It is a reliable, proprietary protocol that is transmitted in the 2.4 Ghz band. This band is the safest communication band available and ensurs that data is transmitted clearly and without interruption. Information transmitted via the 2.4 Ghz band won’t interfere with the controls of any device that operates in the same area.

For users of AA-LUX high-power LED floodlight solutions, LEDxLINK is the vital link that allows maximum use of the flexibility and quality AAA-LUX LED floodlights can provide.

 

Focus areas

Schiphol - 03

Woodend Park - 06

maasvlakte ii - 01

WHL- 03

Bobcat - 11

 

 

div.share-links.curved-bar-styling.clearfix { visibility: hidden; display: none; }