LED light systems for football

LED light systems for football

Éclairage de football à LED

AAA-LUX fournit des projecteurs de football à LED qui offrent une visibilité optimale sur le ballon, les lignes et les joueurs. Notre technologie LED et nos projecteurs de football fournissent un éclairage plus grand et meilleur avec une grande uniformité. L’éclairage que produisent nos projecteurs ressemble à la lumière du jour, ce qui est agréable pour les joueurs et le public. AAA-LUX a développé plusieurs types de luminaires avec une large variation de positions de mât. Pour cette raison et la haute qualité de la lumière, AAA-LUX LED éclairage de terrain se conforme à toutes les exigences de la FIFA, des associations nationales et locales.

Réduisez la consommation d’énergie grâce à l’éclairage LED du football

Nos lampes de terrain de football à LED sont développées de manière à pouvoir être installées sur les mâts et le câblage existants. Grâce au faible poids et à la dérive des luminaires, nous pouvons réutiliser l’infrastructure existante dans 9 cas sur 10. Cela signifie qu’aucun investissement supplémentaire n’est nécessaire et que les coûts sont limités. De cette façon, AAA-LUX rend les lumières LED de terrain de football accessibles à de plus en plus de clubs de football. L’intensité de l’éclairage peut être commutée à tout moment, il est par exemple possible de passer à un niveau inférieur lorsque la pleine puissance de l’éclairage n’est pas nécessaire. Au total, les économies d’énergie avec les projecteurs de football à LED peuvent même être réduites jusqu’à 80%!

Vous recherchez une solution de projecteurs de football pour vos terrains? Contactez-nous et découvrez ce que nous pouvons faire pour vous. Envoyez-nous un e-mail à info@aaa-lux-lighting.com Ou appelez-nous +31 (0) 40 78 202 78 .

Qualité de lumière supérieure et solutions intelligentes pour l’éclairage du football

En raison de la grande uniformité de la lumière, des solutions intelligentes de notre système de contrôle et de la réduction des éclaboussures de lumière, les luminaires LED AAA-LUX sont une option intéressante pour les clubs de football. En choisissant l’éclairage de football à LED, vous optez pour une option à la fois durable et efficace. Donner à votre club de football et à ses joueurs le coup de pouce qu’il mérite, à savoir le meilleur éclairage avec les lumières de votre terrain de football!

LED light systems for football

Choose for quality LED lighting for football fields

AAA-LUX supplies LED floodlighting that provides optimal visibility on the ball, lines and players. Our LED technology provides more and better lighting with high uniformity. The lighting that our floodlights produce feels just like daylight, that’s pleasant for players and audience. AAA-LUX has developed multiple types of luminaires with a wide variation of mast positions. Because of this and the high quality of light, AAA-LUX LED lighting complies to all requirements of the FIFA, notional and local associations

Reduce energy consumption with LED sports field lighting

Our LED luminaires are developed in such a way that they can be installed on the existing masts and cabling. Thanks to the low weight and windage of the luminaires we can re-use the existing infrastructure in 9 out of 10 cases. This means there are no necessary additional investments needed and the costs are limited. This way, AAA-LUX makes LED lighting accessible for more and more soccer clubs. The intensity of the lighting can be switched at any moment, it’s for instance possible to switch to a lower level when the full power of the lighting is not needed. In total, the energy savings can even be reduced up to 80%!

Superior light quality and smart solutions

Because of the high uniformity of the light, smart solutions ofour control system and the reduction of light spill,  the AAA-LUX LED luminaires are an interesting option for football clubs. By choosing LED lighting for football fields you choose for an option that’s both sustainable and efficient. Giving  your football club and it’s players the boost that it deserves, namely the best illumination!