Rugby

Le rugby

Un bon éclairage de qualité garantit que les sports de contact comme le rugby peuvent être pratiqués de manière plus sûre. Beaucoup de blessures se produisent lorsque que les joueurs ne jugent pas correctement la vitesse ou la distance. Un terrain de rugby bien éclairé permet aux joueurs d’évaluer le jeu plus rapidement et de mieux anticiper.

La plupart des équipes de rugby pratiquent l’entrainement en soirée pendant la semaine, les projecteurs sont essentiels pour leur permettre de pratiquer efficacement leur jeu. Les projecteurs LED de AAA-LUX produisent un éclairage pour le rugby qui a une couleur, température et uniformité qui ressemblent à celle de la lumière du jour. Être en mesure de pratiquer ce sport dans un terrain éclairé par les meilleurs projecteurs possibles contribuera certainement aussi à la qualité du jeu et la sécurité des joueurs.

Les projecteurs à LED AAA-LUX fournissent un éclairage de la plus haute qualité possible et répondentt à toutes les normes pertinentes. Combinés avec le système intelligent de gestion de contrôle d’éclairage (LCMS), les projecteurs peuvent être utilisés également d’une manière souple qui contribue à une réduction de la consommation d’énergie. AAA-LUX a des projecteurs qui produissent une lumière de haute qualité requise dès qu’ils sont allumés, ce qui permet d’avoir les lumières allumées ou éteintes aussi souvent que vous le souhaitez, sans avoir besoin de période de préchauffage. Les luminaires consomment moins d’énergie par rapport aux projecteurs conventionnels. En combinaison avec l’unique de LCMS de AAA-LUX, les économies peuvent atteindre jusqu’à 80%.

Ne pas uniquement essayer les projecteurs AAA-LUX pour avoir réalisé un « essai », mais plutot faire un investissement durable.

Configurateur

151130-sportsconfigurator

Local contact

div.share-links.curved-bar-styling.clearfix { visibility: hidden; display: none; }

Rugby

LED illumination for rugby

Good quality illumination ensures that contact sports like rugby can be played in a safe way. Many injuries occur as players don’t judge speed or distance correctly. Properly illuminated rugby fields enable the players to judge the game faster and anticipate, where necessary.

As most rugby teams practice in the evening during the week, floodlights are essential to allow them to effectively practice their game. LED floodlights from AAA-LUX produce LED illumination for rugby which has a colour, temperature and uniformity that resembles that of daylight. Being able to practice in a field illuminated by the best floodlight possible will certainly also contribute to the quality of the game and safety of the players.

AAA-LUX LED floodlights provide illumination of the highest quality and which is according to all relevant standards. Combined with the Smart Lighting Control Management System (LCMS), the floodlights can also be used in a flexible way which attributes to a reduction of energy consumption. AAA-LUX LED floodlights produces the required high-quality light as soon as they are switched on which allows for having the lights switched on or off as often as one pleases, without the need for setting aside a warming-up period. The luminaires consume less energy compared to conventional floodlights. In combination with the unique AAA-LUX LCMS, savings of up to 80% can be achieved.

Don’t just try AAA-LUX LED floodlights if you want to score a ‘try’, but make it a lasting investment.

Configurator

151130-sportsconfigurator

Local contacts

151130-contact